Formation
Mission de la Commission Formation
La Commission Formation a pour mission d’analyser le bilan formation présenté par la direction, en amont du processus d’information et consultation au CE HPF, sur l’année fiscale échue. Elle veille à ce que les actions réalisées soient conformes au plan de formation associé.
De même, la Commission Formation analyse le plan de formation de l’année fiscale en cours, en amont du processus d’information et consultation au CE HPF, et veille à ce que ce plan soit en cohérence, tant avec les objectifs de l’entreprise, qu’avec les intérêts des employés HPF. Elle veille ensuite à la bonne exécution de ce plan.
La Commission Formation veille à ce que les nouveaux dispositifs légaux en matière de formation professionnelle soient mis en œuvre chez HPF, et ce dans les meilleures conditions.
La Commission Formation agit également sur plusieurs chantiers :
La commission est constituée :
Membres : PASSERON Frédéric, DIALLO Zakaridia, MUNIER Fabrice, GOUPIL Frédéric, LAFARGUETTE Anne, BURGGRAF Clarence, ALLEE Pascal, BARDANDIERE Christian
Egalité Professionnelle
Garantir le respect de l´accord interprofessionnel du 1/03/2004 : garantir la mixité et l’égalité professionnelle en développant une réelle égalité des chances et de traitement entre les hommes et les femmes en matière de :
La commission est constituée :
Commission Prévoyance - Santé
Commission des Marchés
Cette commission a pour rôle :
Pour les marchés dont le montant est supérieur à un seuil à 30 000€, le comité d’entreprise détermine, sur proposition de la commission des marchés, les critères retenus pour le choix des fournisseurs et des prestataires du comité d’entreprise.
Commission spécialisée sur les questions économiques
Aide au logement et information
LOUER
Vous faciliter l’accès à un logement abordable et près de votre travail. Garanties, aides financières, locations sociales, intermédiaires et privées, logements temporaires en résidences hôtelières, résidences sociales et colocations...
ACHETER
Vous aider à devenir propriétaire de votre résidence principale. Prêt à l’acquisition, conseil financier pour sécuriser votre projet immobilier, offre de biens à l’achat, neufs ou anciens…
FAIRE DES TRAVAUX
Vous accompagner dans votre projet de travaux. Amélioration de votre résidence principale, amélioration de la performance énergétique, adaptation de logement aux personnes handicapées…
BOUGER
Vous simplifier votre mobilité professionnelle (recrutement, mutation) et réussir votre installation.
Accompagnement sur mesure, recherche de logements, aides financières,
SURMONTER DES DIFFICULTÉS
Vous apporter une aide personnalisée en cas de difficultés liées au logement.
Conseil et diagnostic personnel et confidentiel, aides financières ...
Pour prendre RDV et obtenir un conceil personnalisé, contactez directement le responsable Action logement Services pour les régions Rhône Alpes-Auvergne et PACA :
Valérie FEREZ
Directrice Territoriale
Action Logement Services
Direction Régionale
Auvergne-Rhône-Alpes
valerie.ferez@actionlogement.fr
La commission est constituée :
Informations utiles
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